UCI TRACK CHAMPIONS LEAGUE 2024
Le 23/11/2024

UCI TRACK CHAMPIONS LEAGUE 2024

L'UCI Track Champions League revient pour sa quatrième saison au Vélodrome National !


La quatrième saison débutera le 23 novembre 2024 au Vélodrome des Jeux Olympiques de Paris 2024 à Saint-Quentin-en-Yvelines, avant de se rendre à Apeldoorn puis à Londres.

Le coup d'envoi de la compétition sera donné au Vélodrome National de Saint-Quentin-en-Yvelines, en France, le samedi 23 novembre 2024. Bien que ce site soit inscrit au calendrier pour la troisième fois consécutive, cette année revêt une importance particulière, quelques mois seulement après que les champions olympiques sur piste de Paris 2024 aient été couronnés dans ce même vélodrome.

Mathilde Gros (France), championne du sprint féminin de l'UCI Track Champions League 2022, a déclaré : "L'année dernière, j'ai pris une décision difficile : celle de ne pas participer à l'UCI Track Champions League afin de me concentrer sur ma préparation olympique. Je suis ravie de voir que mon vélodrome accueillera la manche d'ouverture de cette année et j'espère que mes performances cette saison ouvriront la voie à mon retour dans une compétition que j'aime."

RESTEZ CONNECTES POUR L'OUVERTURE PROCHAINE DE LA BILLETTERIE