Accueil / Actualités / Information n°4 - Coronavirus (COVID-19)

Information n°4 - Coronavirus (COVID-19)

1287_banner-info-4.jpg

31 Mars 2020

Prenez connaissance du dispositif des modalités de report de vos activités sportives suite à l'épidémie de COVID-19.

En tout premier lieu, dans cette période difficile pour toutes et tous, les équipes de la société d'exploitation commerciale et sportive du Vélodrome National de Saint-Quentin-en-Yvelines expriment leur solidarité avec toutes celles et ceux qui ont été touchés par des difficultés liées à l'épidémie, au plan de la santé, parmi leurs proches, ou au plan économique.

Nous restons comme vous, unis face à la situation, en respectant les règles qui nous permettront de sortir au plus vite de cette crise sanitaire. Dans le cadre des mesures de prévention déployées progressivement, le gouvernement a annoncé la fermeture de tous les lieux accueillant du public non indispensables à la vie du pays.
Les équipements sportifs resteront fermés au minimum jusqu'au 2 juin 2020.
Merci de votre compréhension et de votre solidarité dans ce moment exceptionnel. Nous comptons sur l'esprit d'entraide entre tous dans cette période difficile..

Dans cette période de confinement, il n'est pas toujours simple de bouger et de rester en forme. Nous allons vous y aider en vous proposant dès cette semaine, et celles qui suivront, des parenthèses qui font du bien et permettent de réguler son énergie. Erwan, Janis, May Li, Valentine et Vito vont partager avec vous des séances de fitness, zumba, circuit training sur la page Facebook UCPA et sur Youtube. Vous pourrez les voir en live ou les retrouver à un moment choisi sur la page Facebook de l'UCPA.

Concernant vos sessions qui n'ont pu avoir lieu, vous pouvez nous faire part de votre situation dans l'onglet : Infos du site web du Vélodrome National puis en cliquant sur COVID-19 : modalités de reporté qui vous présentera les différentes possibilités.

Si vous ne sollicitez pas de report, les sommes correspondantes seront reversées pour soutenir les dispositifs solidaires portés par l'UCPA ou les actions de solidarité liées à la crise du coronavirus. En tant qu'association, acteur de l'économie sociale et solidaire, l'UCPA agit depuis plus de 50 ans en mettant son activité au service de missions d'utilité sociale. Toutes les recettes sont investies dans l'activité. Il n'y a pas de profit dans une association non lucrative comme la nôtre.

Merci de votre compréhension et de votre solidarité dans ce moment exceptionnel.
Prenez soin de vous et de vos proches.

Cliquez >>>ICI<<< pour nous faire part de votre situation

trait

Nos partenaires